La communication structurée nous aide à traiter votre paiement correctement, ce qui présente également des avantages pour vous :
- Vous évitez que votre paiement soit lié à une autre facture par erreur ou que vous receviez des lettres de rappel incorrectes.
- Votre paiement est traité automatiquement et donc plus rapidement. Cela signifie qu'il y a moins de risques que votre paiement se croise avec notre lettre de rappel.
- Si vous avez des adresses ou des numéros de client différents, vous payez automatiquement pour l'adresse ou le numéro de client correct.
Vous trouverez cette communication sur le formulaire de virement de votre facture.
Et si vous utilisiez une communication incorrecte ?
En savoir plus sur le paiement par prélèvement automatique
En savoir plus sur la facture numérique
Vous ne trouvez plus votre facture ?
Assurez-vous de mentionner votre numéro de client dans la communication ou demandez un duplicata de votre facture.
Saviez-vous que vous trouvez un aperçu pratique de vos factures sur MyFarys ?