Déménager et devenir client

Eau de distribution

Contrairement au gaz et à l'électricité, vous ne pouvez pas choisir votre fournisseur d'eau : celui-ci est déterminé par votre adresse.

Qui est votre fournisseur d'eau ?

Devenir client

Devenir client chez Farys peut se faire de 3 manières :

  1. Vous déménagez pour aller vivre à une autre adresse située dans notre rayon d'action.
    En savoir plus sur le déménagement
     
  2. Vous construisez ou faites des transformations et souhaitez un nouveau raccordement à l'eau dans notre rayon d'action.
    En savoir plus sur un raccordement à l'eau
     
  3. Vous habitez dans un immeuble composé de plusieurs appartements et le compteur d'eau collectif est remplacé par de nouveaux compteurs d'eau Farys pour chaque appartement. Votre consommation vous sera désormais facturée directement par nos soins. La procédure à suivre dans ce cas est la même que pour un déménagement, sans client partant.
    En savoir plus sur le déménagement
Résilier la livraison d'eau

Cela peut se faire de 2 manières :

  1. Vous voulez résilier la livraison d'eau d'une habitation ou société dans le rayon d'action de Farys.
    En savoir plus sur le déménagement
     

  2. Vous êtes propriétaire d'un bien inoccupé et vous faites retirer le compteur ou le raccordement à l'eau.
    En savoir plus sur l'arrêt de la livraison d'eau en cas d'inoccupation

Autres

Questions fréquemment posées

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?