Il reste encore des personnes domiciliées dans l’habitation
- Ces personnes sont majeures
-
Si des personnes majeures sont encore domiciliées à l'adresse de livraison, nous changeons généralement le nom du client. Il suffit de nous donner votre nom et votre numéro de registre national.
Vous pouvez nous l'envoyer via ce formulaire de contact ou au 078 35 35 99.
- Ces personnes sont mineures
-
Si l'héritier ou le résident est mineur, la fourniture d’eau sera placée au nom du tuteur. Cela nécessite une reprise.
- Dans ce cas, le client décédé est le client sortant pour lequel le contrat d'eau doit être arrêté.
- Le tuteur est le nouveau client pour lequel un contrat d’eau doit prendre effet.
Vous pouvez nous envoyer un document de reprise.
Remplissez le document de reprise aussi clairement et complètement que possible. Cochez la case « Décès » du document. Le document de reprise peut être signé par le tuteur.
- Transmettez-le-nous via ce formulaire web
- Envoyez-le à Farys, Stopstraat 1, 9000 Gent