Je souhaite simplement modifier le numéro BCE
Réglez la modification du numéro BCE comme pour un déménagement :
- Dans ce cas, l’entreprise avec l'ancien numéro BCE est le client sortant pour lequel le contrat d'eau doit être résilié.
- L’entreprise avec le nouveau numéro BCE est le nouveau client pour lequel un contrat d'eau doit prendre effet.
Vous pouvez le faire via MyFarys :
- Connectez-vous avec le numéro de client de l'entreprise en utilisant l'ancien numéro BCE.
- Dans le menu, sélectionnez « Arrêter le contrat d'eau » et parcourez les différents écrans.
- Puis, connectez-vous avec le numéro de client de l'entreprise en utilisant le nouveau numéro BCE. Si ce n'est pas déjà fait, inscrivez-vous en tant que nouveau client à l'aide du bouton « Ik ben nog geen klant » et choisissez « Organisatie ».
Remarque : voulez-vous utiliser la même adresse e-mail pour votre compte MyFarys après avoir modifié le numéro BCE ? - Dans le menu, sélectionnez « Démarrer le contrat d'eau » et parcourez les différents écrans.