Je veux ajouter le numéro BCE
La modification du nom ou l'ajout du numéro BCE ne suffit pas pour transférer la fourniture d’eau de votre personne privée à votre commerce. Organisez-le comme pour un déménagement.
Vous pouvez le faire via MyFarys :
- Connectez-vous avec le numéro de client pour votre nom personnel.
- Dans le menu, sélectionnez « Arrêter le contrat d'eau » et parcourez les différents écrans.
Vous avez arrêté le contrat d’eau en votre nom, mais vous devez toujours démarrer un nouveau contrat au nom de votre entreprise.
- Connectez-vous en indiquant le numéro de client pour le nom de votre entreprise. Si vous ne l'avez pas sous la main, inscrivez-vous en tant que nouveau client à l'aide du bouton « Ik ben nog geen klant » et choisissez « Organisatie ».
Remarque : voulez-vous continuer à utiliser la même adresse e-mail pour votre compte MyFarys après l’ajout du numéro BCE ? - Dans le menu, sélectionnez « Démarrer le contrat d'eau » et parcourez les différents écrans.