Je veux supprimer le numéro BCE
Changer le nom ou supprimer le numéro BCE ne suffit pas pour transférer la fourniture d’eau de votre entreprise à votre personne privée. Organisez-le comme pour un déménagement.
Vous pouvez le faire via MyFarys :
- Connectez-vous avec le numéro de client de votre entreprise.
- Dans le menu, sélectionnez « Arrêter le contrat d'eau » et parcourez les différents écrans.
Vous avez arrêté le contrat d’eau au nom de votre entreprise, mais vous devez toujours démarrer un nouveau contrat en votre nom.
- Connectez-vous avec le numéro de client pour votre nom personnel. Si vous ne l'avez pas sous la main, inscrivez-vous en tant que nouveau client à l'aide du bouton « Ik ben nog geen klant » et choisissez « Persoon ».
Remarque : voulez-vous continuer à utiliser la même adresse e-mail pour votre compte MyFarys après la suppression du numéro BCE ? - Dans le menu, sélectionnez « Démarrer le contrat d'eau » et parcourez les différents écrans.