Demande d'intervention en cas de fuite cachée

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Introduisez une demande écrite au plus tard 6 mois après la date de la facture de consommation. Votre demande doit reprendre les éléments suivants :

  • une description détaillée de la cause de la fuite d'eau. Donnez autant de détails que possible sur la cause de la fuite (p.ex. marque de la soupape de surpression défectueuse, diamètre de la conduite défectueuse, …). Des informations détaillées nous permettent de traiter votre dossier plus vite. Une recherche de fuite a-t-elle été effectuée ? Si oui, n'oubliez pas de nous envoyer le rapport de détection de la fuite.
  • une copie de la (des) facture(s) de réparation avec indication claire des travaux effectués
  • un index relevé après la réparation
  • éventuellement des photos.

Introduisez votre demande ici

Vous n'avez pas encore reçu la facture de consommation ? Dans ce cas, nous ne ferons qu'enregistrer votre demande. Le dossier démarrera alors automatiquement après la prochaine facture de consommation. Vous ne devez plus rien faire.

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Nous ouvrirons un dossier dès réception de votre demande. Si nécessaire, nous nous déplacerons personnellement.

Vous avez une question concernant un dossier existant ? 

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Vous serez informé(e) par écrit de la décision.

Questions fréquemment posées

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