Déménager Je déménage - que dois-je faire ? Démarrer le contrat d’eau (je fournis mes coordonnées pour la nouvelle adresse) Résilier le contrat d’eau (j'arrête la fourniture d'eau pour mon ancienne adresse) Que faire en cas de décès ? J’ai reçu un e-mail de la part de Farys concernant mon déménagement Quand ma reprise est-elle traitée ? Questions fréquemment posées Puis-je signaler mon déménagement par téléphone ? Dois-je encore signaler mon déménagement si j'ai un compteur d'eau numérique ? Où puis-je trouver le numéro de compteur ? Comment lire l’index ? Est-ce que mon eau sera coupée quand je déménage ? Pourquoi reçois-je encore des factures de mon ancienne adresse ? J'ai un captage d'eau privé pur, mais il n'est pas possible de faire mon déménagement via MyFarys. Vous avez reçu de Farys une correspondance qui ne vous était pas destinée ? Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez? Contactez-nous Home Guichet clients Déménager et devenir client Déménager