Vous recevez une lettre d’index de notre part ? Dans ce cas, vous devez communiquer votre relevé de compteur.
- Vous disposez d'un compteur d'eau numérique et d'un compteur d'électricité numérique
-
Normalement, vous ne devez plus communiquer votre index. Il nous sera envoyé automatiquement.
Attention toutefois, il arrive que la connexion soit temporairement interrompue. Ou peut-être n'est-il pas techniquement possible de raccorder le compteur d'eau numérique à votre domicile. Dans ce cas, nous vous enverrons une lettre d’index vous demandant de transmettre votre relevé de compteur. - Vous avez uniquement un compteur d'eau numérique, et donc pas encore de compteur d'électricité numérique
-
Dans ce cas, vous recevrez toujours une lettre d’index de notre part et vous devrez nous transmettre vous-même votre relevé de compteur.
Le compteur d’eau envoie ses données via le compteur d’électricité numérique. Comme vous n’avez pas actuellement de compteur d’électricité numérique, votre compteur d’eau numérique ne peut pas encore nous transmettre de données.
Dès que votre compteur d’électricité a été remplacé par un exemplaire numérique, Fluvius fera la connexion entre le compteur d’eau numérique et le compteur d’électricité.
Une fois la connexion est établie, votre compteur d’eau numérique aura beaucoup plus d’options.