J'ai reçu un e-mail de Farys concernant mon déménagement
- J'ai reçu un e-mail avec pour objet « Complétez votre déménagement sur MyFarys ».
-
Le client sortant ou le nouveau client a transmis son déménagement en ligne via MyFarys. Ce client a fourni votre adresse e-mail comme adresse e-mail de l'autre partie.
Vous devez tout de même compléter les données et confirmer ce déménagement. Si vous faites cela en ligne, nous pourrons le traiter rapidement.
Option 1 : vous pouvez facilement le renseigner via My Farys. Veuillez noter que votre inscription ne suffit pas pour régler votre déménagement.
ImageOption 2 : vous pouvez également transmettre cette information via le document de reprise numérique. Suivez les instructions dans l’e-mail.
Si vous pensez que ce courrier ne vous est pas destiné, vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire de contact ou le numéro 078 35 35 99.
- J'ai reçu un e-mail avec pour objet « accusé de réception de déménagement sur MyFarys ».
-
Nous avons reçu vos données concernant la reprise. Le transfert ne peut pas être traité tant que l'autre partie n'a pas transmis ses données.
Si des données sont manquantes ou si elles ne sont pas correctes (par exemple, si l'autre partie n'est pas connue, le relevé du compteur est incorrect), le traitement peut prendre plus de temps. Dans ce cas, un collaborateur de Farys vous contactera si nécessaire.
- J'ai reçu un e-mail avec pour objet « demande 8xxxxxxxxx : Rappel de demande dans MyFarys ».
-
Vous avez reçu il y a 10 jours un e-mail vous demandant d'organiser votre déménagement. Vous devez tout de même compléter les données et confirmer ce déménagement. Si vous faites cela en ligne, nous pourrons le traiter rapidement.
Si vous nous avez déjà envoyé un document de reprise, vous pouvez ignorer cet e-mail.
Option 1 : vous pouvez facilement le renseigner via My Farys. Veuillez noter que votre inscription ne suffit pas pour régler votre déménagement.
ImageOption 2 : vous pouvez également transmettre cette information via le document de reprise numérique. Suivez les instructions dans l’e-mail.
Si vous pensez que ce courrier ne vous est pas destiné, vous pouvez nous contacter en utilisant le formulaire de contact ou le numéro 078 35 35 99.
- Comment puis-je savoir que cet e-mail n'est pas une arnaque de phishing ?
-
Vous reconnaissez nos e-mails à l'expéditeur : nos adresses électroniques se terminent toujours par @farys.be. Si ce n'est pas le cas, il est probable qu'il s'agisse d'un e-mail de phishing.