Souhaitez-vous que votre numéro CBE soit indiqué sur votre facture ? Alors, votre numéro de client doit être créé au nom de votre entreprise. Nous ne mentionnons jamais de numéro CBE sur la facture pour les clients privés.
- Vous avez déjà un numéro de client au nom de votre entreprise
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- Inscrivez-vous avec ce numéro de client.
- Vous pouvez ajouter le numéro CBE dans « Données du client ».
- Vous avez déjà un numéro de client en votre nom personnel
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- Connectez-vous avec le numéro de client de votre nom personnel.
- Choisissez « Arrêter le contrat d'eau » et parcourez les différents écrans.
Vous avez maintenant mis fin à ce contrat en votre nom personnel, mais vous devez encore le démarrer au nom de votre entreprise.
- Connectez-vous avec le numéro de client au nom de votre entreprise. Si vous ne l'avez pas, continuez ci-dessous avec « Vous n'avez pas de numéro de client ».
- Choisissez « Démarrez le contrat d'eau » et parcourez les différents écrans.
De cette manière, vous enregistrerez la livraison en eau au nom de votre entreprise et vous pourrez ajouter le numéro CBE.
- Vous n'avez pas encore de numéro de client
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- Inscrivez-vous en tant que nouveau client via le bouton « Je ne suis pas encore client » et choisissez « Organisation ». Veuillez noter que vous ne pouvez vous inscrire que si vous n'avez pas utilisé votre adresse e-mail lors d'une précédente inscription.
- Choisissez « Démarrez le contrat d'eau » dans le menu et parcourez les différents écrans.