Mon compteur d'énergie n'est pas encore numérique
Tous les clients domestiques de Fluvius recevront la visite d'un installateur qui placera les compteurs d'énergie numériques. La société Fluvius vous contactera elle-même dès que ce sera votre tour.
Tant que vous n'avez pas de compteur d'énergie numérique :
- vous recevrez chaque année une carte de relevé de Farys et devrez toujours communiquer vous-même l'index étant donné que les index du compteur d'eau numérique sont envoyés à Farys par l'intermédiaire du compteur d'électricité numérique. Tant que vous n'avez pas de compteur d'électricité numérique, nous vous demanderons de nous communiquer votre index.
- vous pourrez suivre votre consommation d'eau annuelle par le biais de notre portail client MyFarys. Vous pourrez contrôler activement la consommation (sur la base des index facturés).
- vous recevrez chaque année une invitation de Fluvius et devrez toujours communiquer vous-même l'index du compteur de gaz et d'électricité.