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Problème lors de la connexion ?
Problème lors de la connexion ?
- Je ne sais pas me connecter.
- Si vous visitez MyFarys pour la première fois, vous devez d’abord vous enregistrer avant que vous puissiez vous connecter.
Il y a plusieurs façons pour vous connecter sur MyFarys. - Je reçois une erreur avant de me connecter. Que faire?
- Ce message d’erreur se rapporte aux paramètres de votre navigateur web.
Comment adapter ces paramètres ? - J’ai oublié mon nom d’utilisateur.
- Votre nom d’utilisateur est votre adresse e-mail.
Contactez-nous au numéro 078 35 35 99, ainsi nous pouvons vérifier quelle adresse e-mail est liée à votre numéro de client. - J’ai oublié mon mot de passe.
- Introduisez ici un nouveau mot de passe et vous recevrez un e-mail avec un lien pour modifier votre mot de passe.
- Je reçois toujours un message d’erreur lors de la connexion. Quelle en est la raison?
- Quand vous introduisez 5 fois un mot de passe incorrect, votre account est - pour des raisons de sécurité - bloqué pendant 1 heure.
Que pouvez-vous faire?
Créez un nouveau mot de passe et vous recevrez un e-mail avec le lien pour changer votre mot de passe.
Ou bien, connectez-vous après 1 heure d’attente. - Je reçois le message que MyFarys est en cours de maintenance.
- Nous effectuons des travaux de maintenance à MyFarys. Veuillez réessayer plus tard.
Introduire des relevés de compteur reste possible via le site web.
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