Questions fréquentes concernant MyFarys
Se connecter & s’enregistrer
Comment puis-je m’enregistrer sur MyFarys ?
Puis-je m’enregistrer avec la même adresse e-mail pour plusieurs numéros de client ?
Problème d’enregistrement ?
Comment puis-je me connecter sur MyFarys ?
Problème lors de la connexion ?
J’ai changé d’adresse e-mail. Puis-je changer mon nom d’utilisateur ?
Puis-je changer mon mot de passe ?
Puis-je consulter MyFarys en français ?
Puis-je consulter MyFarys en anglais ?
Comment puis-je supprimer mon account sur MyFarys ?
Factures
Puis-je payer une facture via MyFarys ?
Je vois des factures dans MyFarys que je n’ai jamais reçues.
Je ne vois pas toutes mes factures dans l’aperçu.
Puis-je modifier mon plan de paiement ?
Déménager
J'ai terminé ma partie du déménagement. Que va-t-il se passer maintenant ?
Je ne connais pas l'adresse e-mail de l'autre partie.
J'ai choisi « Je ne suis pas encore client », mais je reçois le message que je suis déjà client.
Je saisis mon code postal et mon numéro de compteur, mais je ne peux pas confirmer une adresse de livraison.
Je dois choisir une adresse dans « Ajouter au compte de contrat ». De quoi s'agit-il ?
Je souhaite ajouter mon numéro CBE.
Je souhaite supprimer mon numéro CBE.
Je ne peux pas saisir mon adresse de livraison.
Puis-je demander une facturation au format XML pour mon déménagement ?
Je ne peux pas signer le document de reprise.
J'ai reçu un e-mail pour finaliser la reprise. Lorsque je clique sur le lien « ici » pour accéder au document de reprise, rien ne se passe.
Dans l'aperçu de mes demandes, la reprise reste sur « En cours ».
J'ai un capteur d'eau privé pur, mais il n'est pas possible de faire mon déménagement via MyFarys.
Pannes
Relevés de compteur
Où puis-je surveiller ma consommation ?
Comment je transmets mon relevé de compteur via MyFarys ?