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- Où puis-je trouver mon numéro de client et/ou mon numéro de compte de contrat?
Ces deux numéros se trouvent en haut de la facture ou dans les données de la lettre d’accueil.
- Je reçois le message que mon numéro de client est lié à un autre account.
Chaque numéro de client ne peut être lié qu’une seule fois à un account dans MyFarys.
Contactez-nous via ce formulaire web ou au numéro 078 35 35 99, ainsi nous vérifions avec quel account ce numéro de client a été lié.- Je reçois le message que l’enregistrement n’est pas possible puisque mon numéro de client contient beaucoup d’adresses de livraison.
MyFarys a été construit pour des clients avec un nombre d’adresses de livraison limitées.
À l’avenir nous créerons un environnement client personnalisé avec de nombreuses adresses de livraison, pour répondre aux besoins spécifiques de ces clients.- Je ne reçois pas d’e-mail pour activer mon account.
Vérifiez votre dossier Spam ou votre dossier Mails indésirables. L’e-mail vient de l’adresse registration@farys.be. Cela peut prendre quelques minutes avant que l’e-mail apparaît dans votre boîte mail.
Pas reçu d’e-mail ? Essayez de vous enregistrer encore une fois. Il se pourrait y avoir un problème technique.
Signaler des problèmes techniques- Le lien pour activer mon account ne fonctionne pas. Que faire?
Réessayez le lien dans l’e-mail. Il se pourrait y avoir un problème technique. Cela ne fonctionne toujours pas? Vérifiez alors si vous pouvez quand même vous connecter sur MyFarys.
L’e-mail dépasse les 48 heures depuis l’envoi ? La validité de ce lien est expirée (pour des raisons de sécurité) et vous devez vous enregistrer à nouveau.
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