Facture d'eau
Cycle de facturation
Nous imputons votre consommation d'eau par période de facturation. Cette période dure environ 1 an.
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Communiquer l’index du compteurVous recevez une lettre d'index une fois par an. Communiquez l’index de votre compteur dans les 21 jours suivant la réception de cette lettre. De cette façon, nous savons quelle quantité d'eau vous avez réellement consommée au cours de l'année écoulée. Si vous ne communiquez pas l’index du compteur à temps, nous faisons une estimation de votre consommation. S’il s'avère plus tard que vous avez consommé davantage d'eau, vous payerez cette consommation supplémentaire ultérieurement. Généralement, le tarif est alors plus élevé. |
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Facture de consommation annuelleNous facturons, avec la facture de consommation annuelle, l'eau que vous avez consommée, en fonction de l’index de votre compteur. |
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Factures intermédiairesComme vous ne devriez pas payer l'eau pour une année entière en une seule fois, vous recevez des factures intermédiaires. |
Facture de régularisation
S’il s'avère au cours de l'année que vous bénéficiez du tarif social ou si vous perdez votre droit au tarif social, nous vous envoyons une facture de régularisation pour compléter votre facture de consommation annuelle originale.
En savoir plus sur votre facture de régularisation
Facture de clôture
Vous recevez une facture de clôture après avoir réglé la question de votre déménagement avec nous ou lorsque le compteur d'eau a été retiré.